Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

05 octobre 2007

LE BLUES DU DENTISTE

Et oui, malheureusement pour moi il va falloir prendre rendez-vous chez le dentiste. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas de douleur à mes chicots, c'est simplement une visite de routine, un contrôle technique. Et franchement j'ai pas envie d'y aller !!!! Mais qui aurait envie d'allé se faire torturer... hein qui ???

Surtout pas moi, le simple fait d'entendre le mot 'dentiste' me fait dresser les cheveux sur la tête. Car c'est pas possible ces gars aiment faire mal ou quoi !!! éprouvent-ils une jouissance à nous faire souffrir?

'Levez le bras si je vous fait mal' qu'il me dit le bourreau, et bien moi je m'exécute avant même qu'il ait fait quoi que ce soit. SSSSSSSSSSSSSSSS Le bruit de la roulette, brrr ça fait froid dans le dos. Tout le monde craint cet instrument de torture, ne dites pas le contraire. Et puis chez le dentiste, il faut cracher toutes les cinq secondes et évidement, ça ne rate jamais, il y a toujours un filet de bave qui ne veut pas se faire la malle. C'est qu'en plus d'avoir mal, nous sommes humilié dans le peu de dignité qui nous reste. Et ce n'est pas finit car arrive le moment de la douloureuse, et là ' putain !' vous vous dites que vous avez raté votre vocation.

Enfin bon j'ai tout le temps d'y aller, n' est-ce pas ? Par contre aujourd'hui je suis allé pour la première fois de ma vie dans un magasin bio. C'est sympa, ça sent bon, il y a de bon produits, mais purée qu'est ce que c'est chère. Pour 300 grammes de thé et deux tablettes de chocolat, j'en ai eu pour plus de vingt euros. Et bien si c'est comme ça je vais continué à bouffer de la merde ( n'oubliez pas que je suis célibataire ).

Sinon, rien de plus pour aujourd'hui.... Ah si, je suis entrain de regarder à la télévision 'les 30 histoires les plus mystérieuses' sur TF1 ( désolé ), ça parle d'événements paranormaux, de guérisons miracles, d'ovnis, de vampires et de fantômes. Au sujet de fantômes, je crois bien que dans l'immeuble où j'habite il y a un spectre. Car pratiquement chaque nuit vers 22h30, j'entends les gémissements de jouissance d'une femme provenant de l'appartement du dessous.......................

...........?????? Bordel, je suis peut-être célibataire depuis trop longtemps, moi.

Zed_Cinema_01650

Posté par jirluin à 22:28 - BLANC-SEC: Brèves de comptoir - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire