Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
20 octobre 2007

MAIS QUE FAIRE ?

Bordel ( là ça commence bien! ), encore un samedi soir à se faire chier tout seul chez moi. Je vais faire quoi ? Et bien je n'en ai aucune idée. Regarder la télé ? Non, trop de conneries et puis le rugby je n'aime pas trop ( Regarder les matches de l'équipe de France c'est OK, mais le reste faut pas pousser ). Sortir ? Humm, tout seul c'est pas la classe, et puis j'ai pas envie il fait trop froid dehors. Alors que faire ?

Et bien je vais rendre visite à mon pote Google et m'amuser avec lui. Comment ça ? Et bien je choisirai une page dans un livre et je choisirai le premier mot à la première phrase, ça pourrait être sympa de voir quels sites s'y rapportent. Tenez je vais prendre ' Harry Potter et le prince de sang-mélé' et en avant pour le hasard. Je choisirai bien évidement le premier site. En avant pour le premier mot:

images_hp


'Cinq': Mais que va t'il me trouver, parce que le choix doit être vaste: Merde, le site de France 5, et moi qui ne voulait pas regarder la télévision. Mouais.........ça a l'air d'être chiant comme l'enfer leur truc, passons à un autre mot.

'Monsieur': Là aussi c'est pas très original, mais regardons quand même: ' Monsieur le magazine de l'homme élégant', holà c'est pas pour moi ça ! Je regarde les tendances de l'hiver 2007/2008 et là, je frôle la crise cardiaque, c'est que des trucs qui coûtent une fortune. 500 euros la paire de godasse, smoking à 2 400 euros et 'Oh my god': 515 euros pour un briquet. Heuuuuu, je vais vite changer de mot.

'mules': c'est marrant ça parce qu'en fait dans le livre c'est le mot 'formule'qui est sur deux pages (217/218). Je crois savoir ce que je vais trouver. Gagné, des chaussures et vu que je m'en fous et bien je prends un autre mot.

'répliqua': Aie, qu'est ce qu'il va me trouver ? Ben c'est juste un site d'annuaire qui me donne l'adresse d'une entreprise qui s'appelle 'Repliqua SARL'.

Bon pour ('me') donner un peu plus de piquant je vais toujours choisir la page au hasard, mais je vais fermer les yeux et pointer le doigt sur la feuille. Voyons....:

'Gargouille': J'espère que je vais pas tomber sur le site de Valéry Giscard d'Estaing au moins. Et bien non, sur eBay. Oh putain j'y crois pas, y'en a qui vendent des gargouilles sur eBay. Mais qui peut bien acheter des horreurs pareils?

'Wilkie' ( c'est le prénom d'un gars dans le livre ): C'est une ville du Canada qui se trouve dans le Saskatchewan et qui compte 1300 habitants. Et plus avec ce jeu débile j'apprends des trucs. Je continue.

'Trompée': Alors là il fallait s'y attendre, 'Magazine Madame' avec des témoignages de femmes qui ont été trompées par leurs maris. Bof, pour moi ce n'est pas très intéressant, vu que je suis tout seul.

'Poussa': Là visiblement je tombe sur le site d'une entreprise de transport, mais j'y comprends rien car tout est dans une langue étrangère. On dirait du finlandais, il y a des photos de camions........vachement intéressant tout ça ( déjà qu'en français ).

Bon, cela m'a fait passer un peu le temps, mais je m'ennuie toujours et là je suis à cours d'idées d'occupations. Pt'etre aller faire un peu de 'tchat' sur un site bien pourrie: je vous raconterai tout ça à l'occasion.............

Tiens!!!! Je vais mettre un peu de zik de ce que je suis entrain d'écouter. C'est le groupe The Clash avec le titre 'Magnificent Seven' ( Joe Strummer: RIP ).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité