Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

24 octobre 2007

TCHATTEZ TCHATTEZ QUI DISAIENT

05311368

Quelquefois pour passer le temps je vais sur un tchat, mais attention pas n'importe lequel, un bien épicé où à pratiquement chaque pseudo rode la connerie ultime. Il y a de bons tchats très sérieux, corrects où l'on peut parler de tout, débattre etc. Mais il y en a d'autres......


Ce tchat où je vais ( très rarement je vous rassure ) et bien c'est celui d'une radio FM ( je n'en dirais pas plus ) et franchement plus lourdingue et con je ne sais pas si ça existe ( enfin si car sur le Web on trouve de tout ). Évidement il y a des gens sérieux et même très sympathiques et on se demande ce qu'ils viennent faire ici à coté des ramollis du bulbe. Bien sur presque tous viennent ici pour rencontrer l'âme soeur, mais pour certains la finesse est complètement absente de leur vocabulaire.


Et puis il est difficile de s'y retrouver entre les hommes qui cherchent des femmes, des femmes qui cherchent des hommes, des femmes qui cherchent des femmes, des hommes qui cherchent des hommes et les couples qui cherchent des femmes ou des hommes ( plus rare ). C'est la foire à la brocante cette affaire. Mais bon chacun ses goûts, je ne porterai pas de jugement là dessus ce n'est pas mon style. Chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît, n'est-ce pas ?

C'est plutôt dans la forme que cela atteint des sommets de crétinerie, notamment au sujet de la présentation. Vous savez, il faut se présenter en quelques mots: Et c'est ici où l'on atteint le plus bas niveau de l'intellect. Vive les fautes d'orthographe: bon vous l'aurez remarqués, il y en a beaucoup sur mon blog, mais là c'est quand même puissance 10 000:

Fille sansible recherche.....

...Personne synsaire.....

...une fille serieux vener vert moi...

Etc, etc, etc........


Dans la discussion s'est normal, on écrit vite, on fait pas attention, mais dans la présentation il faut faire attention quand même. Le plus drôle ( ou pathétique c'est selon ), ce sont certaines présentations. Il y a des gens bizarres, non ?

Petits exemples de présentations étranges:

'Fille cherche mec sympa pour sa meilleur amie, pas sérieux s'abstenir' ( déjà un mec sérieux sur ce tchat, il y en a pas beaucoup et ensuite ta copine n'est-elle pas suffisamment grande pour rechercher toute seule ? )

'Couple cherche femme pour dial et plus si affinité' ( c'est quand même le 'plus si affinité' qui les intéressent )

'Fem bi muette cherche fem bi ou lesb pour dial. Les mecs je bloque' ( Une muette qui cherche à dialoguer c'est plutôt normal, non? ( C'est de l'humour, pas taper!!!)).

Mais voilà le pompon que j'ai trouvé, une technique de drague d'un romantisme fou: ' je l'ai rasé mais les poils repoussent un peu' ( je ne pense pas qu'il parlait de sa barbe...).

02308077 

Et enfin, après plusieurs tentatives de dial. avec des personnes qui ont l'air corrects et polis, le miracle: une réponse. ( hip hip hip hourra!!!!!! ) et là bonjour l'échange vachement intéressant:


Moi: Bonsoir !


Elle: Bonsoir, ça va


Moi: Oui ça va merci, et vous ( Et oui je suis poli ).


Elle: Ça va ( remarquez la profondeur de la réponse: du grand art ).


Moi: Tant mieux, vous venez passer le temps ici ? Ça vous dit de papoter un peu si ça ne vous dérange pas ? ( La classe pour du tchat, non ?..........Non... ben tant pis )

Elle: Oui ( encore une réponse pleine de substance ).


Moi ( dur là, ça va pas être facile ): Vous avez des hobbies ? Moi c'est la musique, la lecture, le cinéma ( je suis vachement original vous trouvez pas )


Elle: Les voyages.


Moi: Ah c'est bien et vous avez visité quels pays ?


Elle: L'Espagne, c'est tout. ( Ouah, une vraie globe trotteuse ).


Moi: Et vous comptez en visiter d'autres ? ( Je suis gentil je m'intéresse ).


Elle: La Thaïlande.


Moi ( Putain, mais elle a aucune conversation ou elle s'en fout. Je penche pour la deuxième ): Ça a l'air intéressant comme pays.


Elle: Vous avez des passions ? ( Elle se fout de moi ou quoi ? )


Moi: Oui pleins. Bon, il se fait tard je vais aller me coucher, au revoir.

05141121 

Posté par jirluin à 00:59 - BLANC-SEC: Brèves de comptoir - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire