Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

04 novembre 2007

MISTER TUNING BEAUF

Si il y a bien une émission de télé qui donne dans le voyeurisme, c'est bien 'confessions intimes'. Entre les problèmes de couples et autres, on frise souvent l'indécence, mais quelquefois de vrais perles surgissent, surtout lorsque il s'agit de beaufs ( En fait 95% de cette émission contient des beaufs ). Voici un reportage sur un couple dont le gars est un vrai cinglé du tuning ( Cinglé tout court en fait ), regardez en entier cela vaut le coup.

Alors, hallucinant, non?  Plus con que le gars tu meurs. On sent que ce mec a le sens des priorités dans la vie: Sa voiture, le tuning, sa voiture, la moquette dans le garage, sa voiture.....  Nous avons là, un authentique spécimen de beaufitude absolue baignant dans sa connerie avec un bonheur déconcertant. Et sa femme et sa fille.........Que dalle, tout pour sa caisse ( Qu'en plus je trouve moche ). On dit que l'amour rend aveugle mais là c'est franchement abusé, pourquoi cette fille reste avec un tocard pareil?

Surtout que ce type n'est ni plus ni moins qu'un profiteur qui est entrain de piquer tout le blé de sa femme et le pire c'est que ça le fait presque rire. Son frangin a l'air quand à lui un peu plus lucide ( Quoique la coupe de cheveux....) et tente vainement de lui faire entendre raison.

Ce mec ne se rend même pas compte que sa femme est adorable, une vraie crème prête à tout les sacrifices pour lui. Alors tire-toi ma belle et laisse ce connard avec sa caisse de looser.

Posté par jirluin à 02:19 - GALOPIN: Coup de gueule - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire