Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
4 décembre 2007

L'APPRENTI-SORCIER

Une fois n'est pas coutume, voici un petit poème que j'ai fait:

L'APPRENTI-SORCIER

Grimoires, sortilèges et tour de passe-passe

Le sorcier en nous efface toute menace

Abracadabra, hocus pocus et voilà,

Que le chaudron bouillonne et n'explose pas.

Chapeau, bave de crapaud et sang de coquelicot

Mais attention, regardons bien dans tous les coins

Belladone mon amour je ne t'oublie point

Pour cette potion qui rendra l'amour en toi

Explosion multicolore et grand feu de joie

Ferons de toi une reine et moi ton roi

Stoppons, j'entends mon maître qui vient d'arriver

C'est difficile d'être un apprenti-sorcier.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité