Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
12 décembre 2007

EPITAPHES DROLES

74057618

Lorsque nous marchons dans les allées d'un cimetière, nous pouvons apercevoir sur certaines tombes des épitaphes qui rendent souvent hommage au disparut. Et bien certains par delà la mort ne manque pas d'humour. Voyez plutôt:

Hommages posthumes:

Pour un postier:

' Parti sans laisser d'adresse '.

Pour un fossoyeur:

' Décédé à l'âge de soixante-douze ans, fut fossoyeur pendant trente-deux ans et enterra 7 692 personnes '.

Unanimité:

' Ci-gît René... En son vivant, tueur de cochons. Regretté de toute sa clientèle '.

Une vie bien remplie:

' Elle fit le bonheur de ses trois époux '.

Pour un chien:

' Glouton, coureur, méchant, lâche et galeux. En somme, feu mon chien était presque un homme '.

Au Père Lachaise:

' A mon mari mort après un an de mariage. Sa femme reconnaissante '.

Pour un dentiste:

' Ce fut la dernière cavité qu'il a remplie '.

A mon épouse:

' Elle ne voulait que mon bonheur, sa mort l'a bien prouvé '.

Pour un banquier:

' La dernière échéance lui fut fatale '

Conseil post-mortem:

' Ci-gît ma femme, grâce à Dieu

Cette furie perpétuelle

Empoisonna ma vie

Passant écoute mon avis:

Avant qu'elle ne te querelle,

Quitte prudemment ces lieux '.

A ma femme:

' Ci-gît ma femme dans son écrin de terre

Qui de sa vie n'a rien fait que de râler

Mes amis, marchez sans bruit faire

De peur qu'elle ne se remette à jaser '.

Épitaphes s'adressant directement aux visiteurs:

L'épitaphe d'un hypocondriaque:

' Je vous l'avis bien dit que j'étais malade '.

Épitaphe sur la tombe d'un insomniaque:

' Je suis guéri !'

Plusieurs épitaphes de différentes tombes:

' N'oubliez pas d'arroser les fleurs '.

' Vous pourriez parler moins fort. On essaie de dormir ici '.

' Je reviendrai '.

' Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le HouOUUou '.

' Aidez moi! Aidez moi! Laissez-moi sortir! '.

' Je reviens dans cinq minutes '.

' Paix à mes cendres: Ne pas éternuer '.

480_paix

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien ce genre d'humour. Car après tout c'est la vie. Elfie
Archives
Publicité
Publicité