Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
16 décembre 2007

L'EXPEDITION DE NOËL

small_102633

Aïe aïe aïe, seulement une semaine avant Noël et je n'ai toujours pas acheté de cadeaux. Sachant que je n'aurai sans doute pas le temps d'y aller cette semaine cela va m'obliger à faire mes achats le samedi ou le lundi après-midi. Belle galère en perspective... mais je dois m'en prendre qu'à moi-même: ne remet pas au lendemain ce qui pourrai être fait aujourd'hui lol !!!! Le pire, c'est que je n'ai toujours pas d'idées de cadeaux moi..... Alors je vais me préparer à cette expédition, et oui car c'est bien de cela qu'il s'agit, parce qu'aller faire ses courses de Noël le week-end avant celui-ci il faut être un sacrè aventurier. Vais-je pouvoir me frayer un passage à travers cette foret humaine? Vais-je pouvoir trouver le cadeau idéal? Cette quête rendrai jaloux un Indiana Jones.....Faudra peut-être que je me trouve un chapeau et fouet.....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité