Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

07 janvier 2008

LE RETOUR

72887289

Ça y est, visiblement ma connexion a été remise suite, apparemment à un plantage de serveur. Plus de deux semaines sans internet, c'est long.......très long. Mais maintenant je suis de retour ( en espérant que cela ne se reproduise pas rapidement ) et le pire c'est que je suis en vacance et que je me faisais une joie de pouvoir naviguer sur la toile. Enfin ce n'est pas bien grave vu qu'il me reste encore deux semaines de congés.

Vous pourriez penser que j'aurai pu prendre de l'avance sur mon blog en préparant des articles: que nenni, j'ai rien foutu, un vrai lézard. Enfin, quand je dis que je n'ai rien fait c'est un peu faux, car j'ai bouffé des DVD à n'en plus finir, jusqu'à quatre/cinq films par jour ( qui a dit que je suis fou? ), mais je vous en reparlerai car j'ai visionné de vrai petites perles.

Allez je vous le souhaite enfin: JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE.

Pour me faire pardonner de mon absence ( bien que cela ne soit pas de ma faute ), je vous met, non pas une, mais deux compositions que j'ai fait pendant ma non connexion au net:

La première compo m'est venu alors que je lisais un livre d'heroic-fantasy et la deuxième est dans le style des musiques de films que le groupe 'Goblin' signait pour les films de Dario Argento, comme par exemple 'Suspiria'.

( Cliquez sur les liens )

Fantasy

ghost

Au fait si je ne donne plus signe de vie, ne vous inquiétez pas, c'est que cela aura recommencé.

Posté par jirluin à 20:59 - TOMATE: Mes compositions musicales - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    mauvais français

    pire que ce que je pensais. Je t'imaginais en vacances pour 2 semaines. Mais non! T'en as 4! Et ben. Comment veux-tu que Sarkozy t'aime ?
    Bonne année 2008!

    Posté par choule[bunker], 08 janvier 2008 à 10:49
  • hello

    magnifique, je suis tombée sous le charme de Fantasy
    et mes enfants ont aimé. Salutation, messire l'artiste.

    Posté par elfarranne, 08 janvier 2008 à 11:01
  • rep

    @choule[bunker]: Ben en fait il s'agit de récup' d'heures sup. Car là où je bosse le 'travaillez plus pour gagner plus' n'existe pas ( comme partout ), et vu que j'avais plus de 140 heures à rattraper... J'aurai bien voulu aller à Disneyland et en Egypte mais je ne sors pas avec Carla Bruni.

    @Elfarranne: Merci beaucoup!!!

    Posté par jirluin, 08 janvier 2008 à 13:17
  • Contente de ton retour (et du mien, lol) je reviendrai vite pour te lire plus longuement.
    Bisous et... à demain

    Posté par princesstorchon, 09 janvier 2008 à 01:09

Poster un commentaire