Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

10 janvier 2008

LE NAIN ET LA TANCHE

76040840

Sommes-nous abreuver d'informations futiles? Je dis oui car les informations 'choc' de ces derniers temps touchaient le fond, et vu que je m'intéresse à ces médiocrités je me devais d'en parler: Président Nicolas et Carla 'je n'ai pas de voix' Bruni pendant leur voyage en Égypte; vous ne vous rendez pas compte de l'information on ne peut plus capitale. Sarko est vraiment un homme très intelligent, inonder la presse de ses tribulations pour pouvoir atténuer, par exemple, la remise en question des trente-cinq heures, brillant, très brillant. D'ailleurs son discours des derniers jours est absolument révoltant, notamment au sujet d'un point: la suppression de la publicité sur les chaînes du service publique. Certains dirons que c'est très bien, que le service publique n'a pas besoin de l'argent des annonceurs, qu'il y a la redevance, bla bla bla...... Non, rien de tout cela, Nicolas Sarkosy a tout simplement fait un jolie cadeau à son pote Bouygues qui se frotte déjà les mains de voir tous ces annonceurs se ramener sur sa chaîne de télévision. Il est surprenant, qu'avant même cette annonce du chef de l'état, de constater que l'action de TF1 a subitement augmenté: il y aurait-il eu des fuites? Entre le petit Nicolas et ses copains grands patrons c'est une grande histoire d'amour et d'entraide. Consternant et scandaleux, ces informations vont-elles être ignorées par les grand média? Sur la première chaîne c'est sûr.....

Voici une information plus légère mais qui m'a passablement énervée: la vidéo porno de Laure Manaudou. La business-woman du sport français veut faire disparaître ces images du net, c'est normal bien entendu, mais chère Laure il aurait fallu y réfléchir avant. Car se faire filmer pendant ces moments intimes c'est prendre le risque, qui plus est si l'on est une célébrité, que ces images se retrouve sur la toile. Les exemples ne manquent pas: Paris Hilton, Britney Spears, etc.... C'est dégueulasse certes, mais il faut faire attention, si on joue avec le feu on peut se brûler.

Sinon j'ai vu qu'à la télévision allait passer, ou était passé, je ne sais pas car je ne la regarde pas, une émission de divertissement entièrement dédié sur la loi de l'interdiction de fumer. J'ai cru que c'était un gag, mais non. Alors bientôt allons voir un programme sur l'abolition des trente-cinq heures, sur la réforme des régimes spéciaux, etc.... Pour une émission traitant des sujets sociaux, politique je suis d'accord, mais là il s'agit de faire du divertissement ( Avec des peoples invités ). Jamais la télé n'aura si bien porté son surnom de boite à cons. Alors je le dis: vive internet pour sa liberté de ton.

Posté par jirluin à 01:37 - BLANC-SEC: Brèves de comptoir - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    lavage de cerveau

    Dans certains hypermarchés, il recommence à passer une ou deux chansons de Carla (plusieurs fois dans la journée puisque ce sont des radios internes) alors qu'on ne l'entendait plus depuis un moment. Bizarre, non ?
    J'espère que les parents de Laure vont jeter un oeil compatissant à cette vidéo...

    Posté par choule[bunker], 10 janvier 2008 à 13:22
  • rep

    @choule[bunker]: Carla Bruni est l'une des plus grande courtisanne de la court de Nicolas 1er.

    Posté par jirluin, 10 janvier 2008 à 18:08
  • bien vu

    ze new Montespan, quoi.

    Posté par choule[bunker], 11 janvier 2008 à 14:50
  • rep

    Tout à fait!!!

    Posté par jirluin, 11 janvier 2008 à 18:09

Poster un commentaire