Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
8 février 2008

ALICE ET PINK FLOYD

J'en avais déjà parlé, l'album 'Dark Side Of The Moon' de Pink Floyd se synchronise bien avec plusieurs classiques du cinéma. J'apporte aujourd'hui ma modeste contribution avec les deux premiers morceaux de l'album collées sur le début d'Alice au pays des merveilles de Walt Disney. Et ma foi je suis bien content car plusieurs passages collent parfaitement....


PINK FLOYD AND ALICE
envoyé par jirluin

Publicité
Commentaires
J
@géraldine: c'est vrai que ça colle bien.... En ce qui concerne ton blog, il me manque déjà.
G
j'adore le moment de la chute,la musique colle parfaitement bien^^
J
@Andy: merci beaucoup!!! C'est vrai que le Floyd+Alice au pays des merveilles il y a de quoi décoller [Zen]
A
Super planant^^ Encore une fois tu tapes dans le mille !
Archives
Publicité
Publicité