Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
17 février 2008

SOLEIL PASSANT ET GERALDINE

Cette fois, c'est deux hommages que j'ai réalisé: le premier pour soleil passant et son blog 'de Lutèce à Massilia' et l'autre pour Géraldine en souvenir de ses blogs:

Sans aucun doute une lueur

Offerte à notre coeur

Lutèce jusqu'à Massilia

En route pour le changement

Il faut passer par là

Le blog de soleil passant

.

Parfois les grands sauts sont salutaires

Avec le temps tout s'arrange

Soleil éclairant les anges

Soleil survolant les mers

Astre supprimant les ennuies

N'hésitez plus, allez-y

Touchez l'étoile de la vie.

.

.

.

Généreuse, créative et passionnée

Empreinte de liberté

Regardant l'avenir avec espoir

Au revoir, Olenka, au revoir

Les lendemains se font avec Géraldine

Des lendemains qui chantent

Il y a une attente

N'écoutes que ton âme, Géraldine

Et vis ta vie comme tu l'entends

Publicité
Commentaires
J
@soleilpassant et Géraldine: je suis content que ça vous ait plu.<br /> <br /> @choule[bunker]: En fait je m'adresse surtout aux créateurs de ces blogs.
C
mais c'est beau. Belle poésie.
S
SMACKS SMACKS SMACKS BISOO BISOO BISOO KISS KISS KISS<br /> <br /> ENCORE !!!
G
merci ça fait trop plaisir ^^
Archives
Publicité
Publicité