Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
28 février 2008

OH NON, PAS LUI !!!!

Aujourd'hui j'avais décidé de faire un post bien précis mais avant d'entamer la rédaction de celui-ci, un petit tour sur YouTube s'imposait. J'aime bien ce site car on y trouve de tout et j'aime me lancer dans des recherches concernant des groupes de musique dont je suis fan ou des émissions de mon enfance. Mais là, ce fut le drame, la catastrophe...... l'ordure qui terrifiait le petit garçon que j'étais apparu devant moi tel l'ange de la mort. C'était Leguman, un des personnages de l'univers déjanté de Téléchat ( Crée par l'excellent Roland Topor soit-dit en passant ). Il me foutait une peur bleu mais Leguman n'apparaissant pas à tout les coups je regardais quand même Téléchat, car le reste jamais bien..... Redécouvrir cette vision cauchemardesque me laisse un sentiment de malaise, car franchement vous trouvez pas que ça a de quoi foutre les jetons: la musique, le déguisement, les situations..... Moi qui ait regarder sans sourcilier des films comme Wolf Creek, Ring, La colline a des yeux, comment puis-je encore trouver Leguman terrifiant? Parce qu'il est terrifiant n'est-ce pas? Allez quoi, dites moi que vous le trouvez effrayant............ ( Il me fait peur, au secours.....il n'y aurait personne pour me consoler ? )

Publicité
Commentaires
J
@Hitomi: ça a dût agir sur le cerveau c'est sûr...C'est vrai que Leguman c'est très spécial...
H
Y'a pas que léguman qui fous les j'tons, c'est quoi cette émission? T'es sûr que c'est pour enfant???? Tain t'es pas devenu psychopathe avec ça? Bravo![Peur]
J
@choule[bunker]: Un des films qui m'a le plus traumatisé c'est "le dernier train de la nuit" d'Aldo Lado (1975). J'en parlerai un de ces quatre....
C
faut dire que c'est pas avec les films que tu cites que tu risques de t'étouffer avec ta pizza. Même pépé et mémé s'endormiraient.<br /> Le problème est que je ne saurais dire quels films m'ont fait pisser dans ma culotte.
J
@Gloria: Tu as bien de la chance de ne pas te souvenir de lui lol.<br /> <br /> @missbulles: C'est vrai que c'est flippant ce truc. Surtout pour des gosses.<br /> <br /> @princessetorchon: c'est pour ça je suis faché avec les légumes lol ;)<br /> <br /> @Andy: la voix de gros chat: oui j'aime bien. Mais ce que j'aime le plus dans téléchat, si mon souvenirs son exact c'est les gluons.
Archives
Publicité
Publicité