Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
1 mars 2008

UN SAMEDI MOROSE

Ah, le week-end, quel moment bien agréable. Pas de boulot, pas de stress......... juste un temps bien dégueulasse !!!! Et oui, le ciel est très nuageux bien que quelques rayons de soleil essaient de percer, mais c'est pas gagné. On a même eu le droit à une petite pluie très fine, bref pas le temps idéal pour aller se promener bien qu'au moment où j'écris ces lignes cela semble se lever, mais ce n'est peut-être qu'un faux espoir. Les nuages sont très bas..... attendez j'ouvre la fenêtre: ah, c'est bizarre, le temps est très humide. Enfin bon, un peu de pluie ne peut pas faire de mal, les nappes phréatiques sont assez basses. Il semble que le climat soit un peu tout détraqué, non ? C'est sûrement dû à ces engins de l'espace et à la pollution. Non, parce qu'il y a plusieurs années en arrière, c'était pas la même chose: en été il faisait chaud et en hiver, froid. C'est dingue, il y a plus de saisons !!!! Et les giboulées de mars qui vont arriver... enfin normalement, car avec ce fichu climat on peut s'attendre à tout. Ah, ça y est, les nuages semblent se lever tout doucement, c'est pas trop tôt. Et............... comment ça je n'ai rien à dire !!!!! Bon, c'est vrai, j'ai un peu la flemme il faut le dire. Bon samedi à tous !!!!!!

Je vais pas vous laissez comme ça sans musique. Il s'agit d'un titre que j'adore ( Un de mes préférés ), "The Black Knight" du groupe Pendragon pris sur l'album "The Jewel" qui date de 1985:


PENDRAGON "The Black Knight"
envoyé par jirluin

Publicité
Commentaires
M
Ils annoncent de la neige mardi dans mon chez moi...<br /> Regardez l'heure de ce commentaire !! Mémorable... Eh oui les nappes phréatiques ont besoin d'eau, ne nous plaignons donc pas de ce week end pluvieux, venteux, tout dégueu... pis merde y en a qui bossent ce week end !<br /> Bisous !<br /> Miss Bulles[moqueur]
A
De tout façon, il est indispensable d'avoir un ipod sur soit...
Archives
Publicité
Publicité