Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

22 mars 2008

JH RECHERCHE ENCORE ET TOUJOURS JF

150px_Meetic

Bien!!! Mon post sur le profil de jeune femme rêvé n'ayant rien donné, je suis en train de me demander si je m'y suis bien pris. Parce qu'en rencontres amoureuses c'est comme lorsqu'on passe un entretien d'embauche: il faut savoir se vendre. Alors, chère lectrice ( et lecteur, mais là pour l'occaz, ça m'intéresse un peu moins! ) aujourd'hui je vais te faire mon profil et si ça t'intéresse ( on peut toujours rêver, non? ) c'est dans les commentaires qu'il faut aller. Bon, je vais m'inspirer de ce qui se fait sur les sites de rencontres ( Meetic ), ça fera plus pro ( j'ai réellement pris pour exemple leur questionnaire ). Tu es prête jeune fille, en avant pour le grand show ( hum hum..... en fait, c'est plutôt le jour où je vais me discréditer devant vos yeux, alors ne ratez pas ce moment ):

MON PROFIL:

Mon pays de résidence: chez les mangeurs de grenouilles.

Où c'est que j'habite: dans la région lyonnaise, la région de guignol.

Date de naissance: il y a longtemps............. j'ai 29 ans ( re-re-resnif!!! ).

Signe astrologique: lion ascendant lion. ( putain le destin c'est acharné sur moi ).

Nationalité: français.

Langues parlées: le français et c'est déjà pas mal.

Statut matrimonial: ben célibataire, je crois que c'est clair, non.

Je vis: ben heureusement sinon ça voudrait dire que je suis mort.

Enfants: dans ma tête oui toujours un peu.

Je veux des enfants: heu....... passons à la suivante.

Profession: je sais plus........ et oui, parce qu'en ce moment je suis en vacances.

Niveau d'étude: très rapidement l'éducation nationale ne m'a plus fait confiance.....

Revenus: hé, je suis pas encore parti!!!!

MA DESCRIPTION: ( putain ça y est ! En avant pour la honte )

Ma taille: six centimètres en dessous de la moyenne ( et ho, je parle de la taille de mon corps ).

Mon poids: 58 kgs, je crois.

Ma silhouette: ben quoi ma silhouette? J'ai deux bras, deux jambes.

Mes cheveux ( couleurs ): chatains.

La longueur de mes cheveux: vachement difficile cette question !!! Je sais pas, je dirais 2 cms mais ils poussent tous le temps.

Mes yeux: bleu-gris.

Mon origine ethnique: européenne.

Mon aspect physique ( là, il s'agit de dire ce que vous pensez de vous ): plus brad que Pitt.

Mon style: je m'habille classique mais j'aime bien mettre une petite touche en total désaccords.

Le plus attirant chez moi: et bien j'ai de la chance car chez moi il y a la climatisation, donc c'est bien l'été quand il fait trop chaud ( ah non, c'est pas ça qu'il fallait dire ! ).

MON CARACTERE:

Ma personnalité: je classe tous mes CD et DVD par ordre alphabétique et par artiste, je suis réservé ( et oui, il faut le savoir ), je suis plutôt de gauche, j'aime les films bizarres ( avec tout ça, c'est un miracle si je trouve quelqu'un ).

Je suis romantique: ça dépend des moments, une fois en me faisant cuire un steak j'ai eu pitié pour le boeuf.

Pour moi le mariage c'est: une cérémonie où la mariée est déguisée en meringue et le gars en pingouin.

MON STYLE DE VIE:

MES GOUTS:

Mes goûts musicaux: bordel, vous avez le temps là !!! En fait tout ce qui sort de la norme ( sinon dans dix ans je n'aurais toujours pas fini ce post ).

Mes films préférés: les films de genre, ce qui signifie, tout ce que tu ne verras pas sur les chaînes à 20h30.

Mes animaux de compagnie: ah ben là il y a un petit souci, j'aime pas trop les animaux de compagnie ( quand j'étais petit j'étais allergique aux poils de chien ). A la limite un poisson rouge mort en train de flotter dans son bocal c'est pas trop contraignant.

MES ACTIVITES:

Mes hobbies: écouter et faire de la musique, le cinéma, internet, lire, les documentaires sur la préhistoire et l'astronomie, observer le comportement des gens, mon travail ( y'en faut ! ), me moquer de tout....

Mes sorties: les musées, je n'y vais pas très souvent mais j'aime beaucoup ( tu vas te faire chier avec moi ma belle ), bar/pub, regarder et parler de choses dont tout le monde se fout ( par exemple je suis fasciné par l'architeuthis dux. Demandez à ce bon vieux pote Google pour plus d'infos ).

Mes activités sportives: je suis et je resterais l'ennemi du sport.

MES HABITUDES:

Je fume: oui et je bois aussi, je me drogue et je mange les petits enfants.

Je mange: oui, il faut bien sinon on a la tête qui tourne. Mais attention, je ne supporte pas les champignons qui sont pour moi une aberration de la nature.

Voilà c'est terminé, je viens de me ridiculiser devant vos yeux ( enfin pas trop j'espère ). Alors, conquise jeune fille !!!!! Non....... ben qu'est-ce que je dois faire alors?

Posté par jirluin à 22:57 - BLANC-SEC: Brèves de comptoir - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    Merde j'aurais du faire comme toi ! Maintenant c'est trop tard, j'ai pu de profil sur Meetic.

    Posté par Andy, 22 mars 2008 à 23:28
  • Et un architeuthis dux comme animal de compagnie... pas mal, non ? Mais je pense qu'il faut un grand bocal.
    Cuisiné à l'Armoricaine, tu peux nourrir dix équipes Cousteau, toute l'équipe de Thalassa et un commando Green Peace !

    Posté par Galileo, 23 mars 2008 à 03:38
  • Dérision

    Sympa ce post entre auto-dérision (ou comment rire de son célibat) et vision sarcastique de notre société de consommation ! Même l'amour devient un produit !
    Et avec ce sens de la dérision, tu devrais finir par charmer une jeune demoiselle ! [demolite]

    Posté par Misslina, 23 mars 2008 à 09:28
  • ouaip... pas gagné... A la fois, si moi j'ai trouvé, y a de l'espoir pour tout le monde, non ?

    Posté par Princessetorchon, 23 mars 2008 à 21:01
  • REP

    @Andy: Là je double mes chances...... heu quoique!

    @Galileo: Il y a une piscine pas loin de là où j'habite, ça serait une bonne idée de leur demander si je peux y mettre un architeuthis dux.

    @misslina: je ne sais pas si je suis capable de charmer avec ce sens de l'humour tout pourri qui est le mien lol.

    @Princessetorchon: c'est sûr que c'est pas gagné, mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme disait l'autre.

    Posté par jirluin, 23 mars 2008 à 22:09
  • hé bé ! finalement, on est mieux seul que mal accompagné non ? [Clin d oeil]

    Posté par missbulles, 24 mars 2008 à 13:55
  • REP

    @missbulles: ben le mieux c'est d'être bien accompagné, non? lol

    Posté par jirluin, 24 mars 2008 à 17:56
  • la taille moyenne des hommes c koi ? lol
    j'ai deja essayé de mettre des profils, j'en ai trop trop marre d'être celib, mais je crois que je fais fuir les hommes .....

    Posté par gaël, 24 mars 2008 à 22:41
  • C'est rigolo ton truc. J'vais copier, ça m'fera quelque chose à foutre. Peut-être que je vais lire ton post sur la femme idéale avant...

    Posté par Alm, 24 mars 2008 à 23:30
  • REP

    @gaël: tu en as marre d'être célibataire.... rhoo bordel de merde, bouge pas j'arrive lol. La taille moyenne des français est d'environ 1m75/1m76. Et oui je suis pas très grand.....

    @Alm: Je suis ravi que ces posts t'aient inspirés.

    Posté par jirluin, 25 mars 2008 à 04:28
  • oups

    désolée de le dire devant tout tes lecteurs et lectrices, mais tu m'a charmée depuis longtemps. Bon pour les enfants c'est raté vu mon grand âge [vieux]à moins.............. de les mettre dans le formol[Clin d oeil]

    les filles vous devriez vous interesser à ce jeune homme charmant sinon je ne vais pas résister longtemps [moqueur] bon j'arrêtes de te taquiner jeune demoiseau ( réflechis et se demande ce que cela donnerais s'il l'a bellinait )

    Posté par elfarranne, 25 mars 2008 à 09:04
  • je me disais aussi...

    qu'il y avait bcp de guignols à Lyon. Parce que c'est la capitale, j'ai compris.
    Pour les films de genre, ils en passent régulièrement sur Arte, tard, je ne sais plus quel soir.
    Finalement, t'es vraiment décevant ; tu es tout ce qu'il y a de plus commun et normal. Moi qui imaginais que tu étais bossu et unijambiste, vivait chez tes parents mafieux en bordure de station d'épuration... Quelle déception. Tu m'étonnes que tu galères pour trouver l'âme soeur. Les gonzesses veulent de l'originalité, mon gars. Je vais te coacher moi, tu vas voir.

    Posté par choule[bunker], 25 mars 2008 à 16:19
  • REP

    @Elfarranne: Ben merci c'est très gentil!!!!!

    @choule[bunker]: Oui, je fais parti des guignols et puis merci à ARTE pour ces si beaux films. Je ne sais pas si je suis si commun que ça...... faut voir lol

    Posté par jirluin, 25 mars 2008 à 17:16

Poster un commentaire