Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
3 avril 2008

UNE LUEUR QUE J'AIME

74921477

Du fond de la solitude glacée

je pliais sous le vent maudit

ce souffle amer et détesté

avait emprisonné ma vie

.

Mais une lueur vint à mon secours

une lumière douce et enivrante

une belle flamme bien vivante

qui m'a enveloppé pour toujours

.

Glacé j'étais, brûlant je suis

apeuré j'étais, brave je suis

en quête de cette sainte fée

la lueur marginale m'a charmé

Publicité
Commentaires
E
très joli texte, j'aime bien ce côté poete qui sommeille en toi. Biz . Elfarranne
J
@soleilpassant: Merci!!!!!! :D
G
:p
S
Chapeau bas! Superbe texte pour une super nana !<br /> Bon week end
J
@Andy: courage, tout fini par changer.<br /> <br /> @Gaël: merci à toi plutôt!!!! :) <br /> <br /> @misslina: un romantique? oui un peu sans doute..<br /> <br /> @Lili: elle vaut même plus que ça<br /> <br /> @cécile: merci.
Archives
Publicité
Publicité