Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
6 avril 2008

LE CHANGEMENT

J'aurai dû me méfier ! on m'avait dit que ça pouvait arriver à n'importe quel instant de la vie, comme ça, sans prévenir et qu'après tout serait différent. Je ne marche plus dans un chemin sombre et peu éclairé où on ne voit pas à deux mètres devant soi mais dans une magnifique allée verdoyante sous un soleil lumineux qui réchauffe les sens. Ça y est, j'ai été contaminé... mais quelle belle maladie, une de celle où on sait qu'on ne sera jamais guéri, un bonheur incurable. C'est fou comme les choses qui nous entoure peuvent prendre une nouvelle dimension, mais tout en restant comme avant. C'est une étrange sensation comme je n'en avais jamais ressenti de toute mon existence: je suis ici, mais en même temps je me promène parmi les étoiles, parmi les constellations aux noms si jolies. Les distances ne sont plus rien pour moi, il n'y a plus qu'une ligne directe entre deux âmes qui se cherchaient sans le savoir. Maintenant c'est beau temps tous les jours; terminé les journées pluvieuses ! Je ne suis plus un mais deux ! La vie est faite de trésors cachés et j'ai enfin trouvé le mien: je le garderai toujours en moi pour l'éternité..... merci à toi de m'apporter tant de choses.

Voici ma chanson préférée tous styles confondus: « Nothing To Lose » chanté par Claudine Longet lors du film The Party:


Nothing To Lose- Claudine Longet
envoyé par jirluin

Publicité
Commentaires
M
putain de windows vista de merde, le lien qui renvoie à dailymotion merdouille..FGJHGFJV GH de vista de FHJVGFHFY. Bon Juju va faloir que je te bigophone pour connaitre la nouvelle.. ça marche pas j'arrive pas à lire la vidéo.. <br /> mr.vain
J
Merci à tous !!!!!!!
M
Quel beau changement, en effet !!! Je suis ravie pour toi. Il ne fallait pas désespérer ! L'amour frappe à notre porte quand on s'y attend le moins mais quand on y est vraiment prêt je pense.<br /> <br /> A bientôt !
P
héhé!! chanceux va... Profite!
G
trop belle la chanson ;)<br /> <br /> et sinon,c'est génial,je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle!
Archives
Publicité
Publicité