Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
25 avril 2008

A MA PRINCESSE ELFIQUE

Par delà les mers, les terres et le temps

la princesse elfique se révèle à moi à présent

simple mortel que je suis, le trépas m'est destiné

mais en sa présence je rêve d'immortalité


.


Votre amour m'est offert comme un don

sans vous, je ne ressens que de l'abandon

mon coeur ne s'enchantant que de votre présence

avec vous je n'ai plus aucune souffrance


.


Princesse elfique une pluie d'or tombe sur moi

votre beauté me laisse sans voix

Princesse elfique je vous aime tellement

rien ne nous séparera dorénavant

                                                          Pour Gaël

Publicité
Commentaires
E
joli poême mon ami
C
j'ai jamais essayé, je crois, de faire un poème. Sauf, à la fête des mères, quand j'étais un petit morveux.
J
je t'aime ma princesse
S
tu leur as dis que gaël est 1 prénom de mec mais que je suis 1 vraie fille ? lol<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort, je t'aime :)
A
Plus qu'un coup de cœur, c'est véritable hommage !
Archives
Publicité
Publicité