Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
9 juin 2008

J'AIME

amour

J'aime entendre ta respiration lorsque tu dors

J'aime que tes beaux yeux noisettes se posent sur moi

J'aime ta belle peau et son envoûtante odeur

J'aime tes lèvres qui sont aussi douces que de la soie

J'aime quand tu prononce doucement mon prénom

J'aime la sensation agréable que me procure ton rire

J'aime poser délicatement mes lèvres sur ton front

J'aime quand on s'enlace pour s'endormir

J'aime te dire des mots doux au creux de l'oreille

J'aime poser mon regard sur toi lorsque je me réveille

J'aime voir des étoiles dans tes beaux yeux

J'aime voir des soleils dans mon coeur amoureux

J'aime penser aux lendemains que je vivrais avec toi

J'aime penser à ces chemins remplis de joie

J'aime écrire des phrases qui me font penser à toi

Je n'aime qu'une seule femme et c'est toi

Bonne anniversaire mon amour

Publicité
Commentaires
M
Ah si ce n'est pas de l'amour ça ! C'est super touchant.
E
joli poême[flash]
A
"The Power of Love"[flash]
L
si c'est pas mignon ça [Rire moqueur]
Archives
Publicité
Publicité