Chez Jirluin

Au bistro, 'Chez Jirluin', on parle de tout: de musique, de cinéma, des brèves de comptoir, etc... Entrez vite!!!!

16 septembre 2008

HELLO

C'est la rentrée blogesque:

http://souriredragon.canalblog.com/

Posté par jirluin à 02:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    a new blog ?

    tu es fan de FANTASY ?

    Posté par choule[bnkr], 17 septembre 2008 à 10:21
  • the end ?

    tu manquais d'inspiration sur Xanadia ? Pourtant l'idée était bonne.

    Posté par choule[bnkr], 17 septembre 2008 à 10:22
  • Nan tu n as pas change

    Ptain, pres de 10 ans que nous avons suivi chacun une route differente. Je parcours ton blog et j ai l impression de t avoir parle hier. Le meme regard acide et desabuse sur notre societe...des gouts musicaux et cinephiles toujours eclectiques et marginaux ( dans le sens noble du terme...differents de la masse des nazes qui votent a droite et se disent a gauche en donnant une fois par an a la banque alimentaire...en ayant pris soin de suivre la star ac...haute emission musicale ayant remplace le ptit theatre de mireille)
    Putain, cette pochette de VHS avec Angus, cette 103 spx...ca remue les tripes...on vieillit...je suppose que tu auras vite perce mon identite.
    oui, oui, ce fameux look a la noix que tu evoques dans un de tes posts...avec la tete rasee et la grande meche rabattue en arriere...
    Non? bah, ouias, t as raison j avais pas de "doc" et pas de meche, mes vieux ne voulaient pas. Las 103 non plus...on a use nos baskettes ensemble dans des champs boueux en essayant de jouer au foot( et si un jour tu as eu des velleites sportives)...on a use nos bombers dans les travees du virage nord...
    les cours de musique, full metal jacket, orange mecanique, les bd de tardy, etc... etc... je dirais pas que c etait le bon temps, car comme tu le dis quand on etait dans le groupe des "loosers" . mais putain,nos longues heures passees ensembles a chier sur la societe nous a ouvert l esprit avec des experiences culturelles, musicales et livresques assez hors du commun. J avoue que c est pas dans ma famille que j aurai pu un jour decouvrir les Clashs ou les Sex Pistols. et ca c etait le bon temps. Je pense que ma vie actuelle et mon regard actuel sur le monde je le dois a ces annees passees ensembles.
    Si tu veux je peux te filer mon @ et on continue a remonter le temps ensemble en off. Fais moi le savoir par un chti commentaire. sinon, je comprendrai. sans rancune.
    Mort aux cons et aux afficionados de Sarko.[Salut]
    Signe:
    Un autre plouc qui a fuit son petit village et sa misere intellectuelle conformiste pour tenter sa chance plus loin en ayant pris soin d user ses fonds de culotte sur les bancs de plusieurs fac francaises.

    Posté par badgone, 21 septembre 2008 à 00:08
  • bonjour Jirluin !

    belle rentrée bloggesque ! je vous découvre (ou plutot vous redécouvre) un univers enchanté s'offre à nos yeux de bloggers ! on se sent sur ce blog comme dans un film de Tim Burton , la magie prend tout son sens et une théatralité de bon aloi fait son petit effet ! it's great !

    http://fr.youtube.com/user/Jerryox69

    Posté par jean-philippe, 26 octobre 2008 à 16:11

Poster un commentaire