Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
21 janvier 2008

MARC-EDOUARD NABE

  Voici une vidéo de l'un des dernier rebelle français, l'écrivain Marc-Edouard Nabe, qui reste l'un des plus grands de la littérature française des 25 dernières années, depuis son premier livre, le sulfureux 'Régal des vermines' ( Je ne l'ai pas encore lu, mais c'est une question de temps ). A ses début, cet auteur a été traité injustement d'antisémitismes, alors qu'il tape sur tout le monde tant son dégoût de l'humanité est profond. Cette vidéo a été réalisée le 6 mai 2007, lors du deuxième tour de l'élection présidentielle:

Publicité
Commentaires
M
Dispo sur le Net? Gratuit ou payant?
J
@Andy: Cool, merci!!!
A
T'inquiète il est dispo sur le net^^
J
@choule[bunker]: Merci, qu'est ce que je te sers à boire lol?<br /> <br /> @Père Aimé: tout à fait, c'est un peu dans l'esprit de Desproges.... Il démarra sa carrière en étant dessinateur pour Hara-kiri.<br /> <br /> @Andy: Non je ne l'ai pas, il faut que je le trouve. Mais vu qu'il est épuisé ça va être difficile.
A
Yes ! Je l'ai vu cette vidéo Nabe "Les beaufs ont battus les bobos^^" Je savais pas que tu aimais Nabe. PS : As-tu la bombe "Aux régal des vermines" = chef d'oeuvre.
Archives
Publicité
Publicité