Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
21 avril 2008

QUE PASSA ?????

Que passa ????? Pourquoi donc ce silence !!!! Tout simplement parce que je viens de vivre l'une des plus belles semaines de ma vie si ce n'est la plus belle. Le genre d'instant magique qui bouleverse votre vie pour toujours avec de nombreux changements en perspective. Si vous voulez tout savoir je vous dirais qu'elle est belle, douce, séduisante, intelligente, cultivée, etc..... G est dans mon coeur !!!! Voici un petit résumé en image de la semaine:

24640156_p 24640253_p

24640483_p 24641727_p

24641895_p24641940_p24641995_p

24642093_p24642207_p

Publicité
Commentaires
C
même si je passais souvent, on s'en doutait un peu, d'autant que c'est la saison des amours.<br /> Ca fait du bien de respirer à pleins poumons, hein ?<br /> Et puis vous ne vous êtes pas ennuyé apparemment.<br /> Love is 4 ever.
L
ô Roméo... Pourquoi donc es-tu Roméo??? C'est trop mignon!!! Le départ improvisé dans la nuit pour rejoindre sa bienaimée... c'est pas tous le monde qui fait ça!<br /> <br /> Profitez bien de ses moments de bonheur tous les 2! Tout le monde est heureux pour vous.<br /> <br /> Bisousssssss. Lili ( la belle soeurette adorée!)<br /> <br /> PS: Hi Vous devriez faire un blog à 2 au lieu de duppliquer les notes!!!! :p
G
ouaaaaaaaaaah géniaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! lol
A
C'est vraiment cool pour toi ! Faudra qu'on s'en parle sur msn. Sinon en y réfléchissant de plus près, les tours de la Rochelle (ma ville au demeurant) : est-ce qu'elle est rochelaise ?
G
c'est incroyable ! on a passé la même semaine ! ça doit être 1 question de karma ....<br /> <br /> bisous++++
Archives
Publicité
Publicité