Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
3 octobre 2007

MOI AUSSI JE PEUX ETRE UN HEROS

TN_Keith_Parkinson_11_1024x768

Ce soir l'Olympique Lyonnais s'est incliné face au Glasgow Rangers trois buts à zéro, en ayant malgré tout dominé tout le match ( sniff et resniff ). Pas de chance quand même et j' ai pas eu de mes bonbons ( petit message perso à une certaine princesse ).

Soirée morose donc, mais la journée n'a pas été mauvaise tout de même car je suis allé acheter des dés. Oui vous avez bien lu, des dés, pour pouvoir jouer avec les fameux 'livres dont on est le héros'.

Qui de ma génération n'a jamais lu un de ces livres génialement débile qui vous entraîne, par exemple, au royaume du seigneur des ténèbres, le terrible prince Krokus mangeur de bégonias. Au fil des pages ( et de nos choix car le héros c'est nous ), nous arpenterons de sombres corridors remplis de monstres franchement dégueulasses, rencontrerons des sorcières à moitié dénudées puis des nains hypocondriaque, et tout ça pour quoi ?

Pour à la fin fracasser la gueule du prince Krokus à coup de gourdin. Pas très originale tout ça n'est-ce pas? Pourquoi ne pas situer l'action là ou il y a vraiment du danger, de la peur et peut-être si tout se passe bien, de l'amour? La grande quête du papier administratif le samedi matin à la préfecture, ou bien récupérer un colissimo un soir à 16h ( je vous le raconterais bientôt ça vaut le coup ), ce sont des aventures bien plus palpitantes et épuisantes ( et aussi très très dangereux..si si je vous jure ).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité