Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
31 janvier 2008

DEVENIR MEMBRE DE LA BLING-BLING FAMILY

bling

Comment devenir membre de la bling-bling corporation? Avant tout il faut avoir de l'argent, de la maille, du blé, du pognon, etc.... Plusieurs solutions s'offrent à vous et vu que faire parti de la bling-bling family c'est être avant tout individualiste, et bien démerdez-vous tout seul pour faire votre choix.

Solution N°1 Hériter de ses parents d'une très grosse fortune: Il s'agit sans aucun doute de la solution la plus retenue, simple, rapide ( Enfin ça dépend de vous ) et sûre à 100%. Encore faut-il être issu d'une famille de la haute bourgeoisie.

Solution N°2 Devenir une star du rap: C'est une très bonne solution, car en plus vous rencontrerez plein de bling-bling guys qui pourront vous conseiller. Si vous n'aimez pas cette musique mieux vaut renoncer tout de suite.

Solution N°3 Être élu président de la république française: A peine élu augmentez votre salaire de 140 %, pratiquez une politique basée avant tout sur la communication ( En mettant en avant votre coté bling-bling ) et obtenez un bilan désastreux ( Facultatif ). Si vous êtes une femme et que vous vous prénommé Ségolène renoncez à cette solution.

Solution N°4 Travaillez bien à l'école et devenez PDG d'une grande entreprise: C'est une très bonne solution mais qui demande beaucoup de temps. Si vous êtes un cancre, la deuxième solution semble être plus adaptée à vos besoins.

Si vous êtes dans l'impossibilité de réaliser une de ces quatre solutions ne vous inquiétez pas, même à petit niveau on peut avoir, avec beaucoup de volonté, la bling-bling attitude. Alors courage et faites honneur à Nico la rolex.

LA BLING-BLING FAMILY EST SPONSORISEE PAR:

   200px_Logo_figaro     challenges_noir_v3     180px_Rolex_logo_svg

Publicité
Commentaires
J
@choule[bunker]: moi quand j'étais gosse j'ai eu une flick-flack.... Mais elle a pas duré longtemps lol
C
Moi j'ai une Citizen. Qu'on m'a acheté quand j'étais encore au collège. Du costaud après plus de 25 ans! Alors, les bling-bling, on ramène moins sa fraise ?!<br /> On est bien à discuter à ton comptoir...
J
@princessetorchon: Merci, c'est vrai que les bling-bling sont drôles.<br /> <br /> @Aurélien: Rolex, Cartier, Breitling: OK. Mais Seiko, pffffff c'est pas bling-bling.<br /> <br /> @Olenka: Merci, mais je n'ai pas de mérite: c'est tellement vrai.
O
ah!ah!amusant...!
A
Pour les montres je préfère Seiko. D'ailleurs c'est le seul fabricant de montres a avoir fait une montre e-paper.
Archives
Publicité
Publicité