Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
13 février 2008

MON PREMIER TAGUE

Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Ecrire 6 choses/tics/habitudes sur vous même
Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens
Prévenir ces 6 mêmes personnes sur leurs blogs respectifs !

Ça y est, on m'a tagué et je le dois au Père Aimé. Mais vu que je l'aime bien, lui et son blog, je vais me plier à cette grande première. En fait je suis soulagé que ce tague ne concerne que mes six tics/habitudes car si j'avais dû tous les énumérer il aurait fallu que j'édite un roman. Alors allons-y, c'est parti.....

MRA1118634_M

Premièrement, je suis un obsédé de la classification de mes CD et de mes DVD ( On ne rigole pas !!! ), je classe mes CD par style musical, ensuite par artiste et enfin par année de parution des albums, du plus ancien au plus récent. Et pareil pour les DVD. Et je connais leurs rangement par coeur, alors gare à celui qui fout le bordel dans mon classement, ça tourne à l'obsession.

73532579

Deuxièmement, je n'arrive pas à m'endormir sans musique et sans lire un petit peu. C'est un rituel, une bonne zik, un bon bouquin ou une bande dessinée et me voilà dans les bras de Morphée. Moi je les emmerde les moutons....

200408981_001

Troisièmement, je ne supporte pas le désordre ( Pour moi......les autres je m'en fous ) et vu qu'au boulot je partage mon bureau avec d'autres, qui sont assez bordéliques ( Où moi trop maniaque, c'est au choix ), je suis sans arrêt entrain de le ranger en pestant. Et chez moi c'est pareil, vous pouvez revenir tout les deux mois, les objets seront toujours à leur place définis ( Qui a dit que l'on devait m'enfermer? ). En fait cela rejoint mon obsession du classement.

sb10064261k_001

Quatrièmement, dès que je me lève, la première chose que je fais c'est de m'habiller, car je déteste traîner en tenue décontracté. Je le fais même si je vis seul et que personne ne me voit......faut être con hein?

200451992_001

Cinquièmement, ma conduite fait beaucoup rire, car je garde constamment les deux mains sur le volant, comme lors des leçons de conduite à l'auto-école. Et oui je suis un élève très appliqué, quand on me dit quelque chose, je le fais. Mais rassurez vous, quelquefois, j'autorise mon coude à se poser sur le rebord de la portière ( Mais pas trop, il est sensible ce coquin ).

71042878

Sixièmement, je suis trop ponctuel, heu en avance plutôt. Impossible d'aller à un rendez-vous sans avoir au minimum une demi-heure d'avance ( J'exagère à peine ), mais visiblement, avec les années, ça se tasse.

Bon voilà c'est fait, je me suis grillé auprès de vous. Mais bon je ne vais pas être le seul, car comme le dit le règlement, je dois taguer à mon tour ( Hi hi hi ). Voici ces pauvres victimes ( Si elles en ont envie bien-sûr ):

La princesse au torchon: tu as voulu arrêter ton blog. Et bien pour la peine tu sera taguée, na!!!

Elfarranne: taguage au royaume des elfes, ça le fait.

Cléo: l'étude de l'archéologie n'est pas tout, un bon tague peut être très éducatif.

Soleil passant: le tague made in Marseille.

Galileo: pour une fois que je peux ennuyer l'autorité, je ne vais pas me gêner lol.

Ze nounours: ben, ça fera peut-être une idée de post.

Bon, les autres vous l'avez échappé belle, je ne voulais pas vous embêter. Mais au prochain tague, c'est votre tour.

Publicité
Commentaires
C
coucou!! désolée pour tout se retard mais j'ai eu des gros soucis de connexions!!! donc tu me tague... bon bah je vais jouer le jeu alors!!!! biz biz!!
J
@missbulles: "un drôle de gaillard"......heu oui, sans doute, mais c'est bien non?
M
MDR, je crois me lire sur le volant, la propreté de certains lieux, et surtout la ponctualité !<br /> T'es un drôle de gaillard !<br /> Bises Amalya
S
bon, ça y est, j'ai enfin compris ce qu'était un tague. J'ai cru qu'il fallait que je sorte avec ma bombe à peinture et que j'aille faire une petite déco sur un des murs voisins :-)<br /> Bon, c'est bien parce que c'est toi !
J
@mr.vain: Houlà, merci, je suis très flatté. Pour le passage de vitesse, j'ai complétement zappé...... je suis un bourrin avec le levier, c'est vrai, mais j'ai encore jamais pété de boite.
Archives
Publicité
Publicité