Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
17 mars 2008

MOTS-CLEFS

Bon, après un texte rageur et très pessimiste autant détendre l'atmosphère avec des mots-clefs ( ça faisait longtemps ):

  • youtube : heu, c'est pas ici tu t'es planté !!!!

  • j'aime le cul: c'est chouette mais tu n'en trouvera pas sur ce blog.

  • Youtube les grands serpents dans le monde: bordel, mais puisque je vous dis que ce n'est pas youtube ici !!!!

  • un peu de cul: ça y est, je tombe sur tous les cinglés du net.

  • Le jeux en octave jazz: bienvenu à toi ami musicien.

  • Ponticelli 17 mars 2008: ah ben là j'en parle.

  • Commentaire mort de ponticelli: je ne pense pas qu'il voulait tomber sur mon commentaire !

  • Je ne veux plus de la bouffe un peu de cul: toi quoi vouloir dire?

  • Putain cul dvd: non, là on me fait une blague !!!!

  • la ferme des animaux écriture: très bon choix de livre.

  • Suceuses: va sur le tchat d'NRJ mon gars !!!

  • look punk: tiens !!!! un courageux.

  • George Orwell et l'utopie: houlà ça fait du bien un mot-clef un peu sérieux.

  • Étude la ferme des animaux: et ben, j'ai eu du succès en parlant de ce livre.

  • Moine immolé rage against the machine: et oui c'est une vrai photo.

  • Conquistadores mines: oui, ils travaillaient à l'extraction de minerais précieux.....

Publicité
Commentaires
P
Non mais les gens tu te demandes vraiment qu'est ce qu'ils font de leur vie pour aller faire des recherches pareilles sur le net. Pfff no life en perspective!
J
@Elfarranne: 99 brésiliens, ben c'est vrai que c'est curieux!!!!<br /> <br /> @Andy: Je sais pas pourquoi j'en ai autant, c'est les mystères du net faut pas chercher.
A
C'est dingue que tu est autant de mots-clefs très cul^^ Contrairement à moi, tu n'as pas de catégorie sexy.
E
bizzarre tes mots clefs heu moi mes derniers visiteurs sur 100 il y 99 brésiliens bizzarre, vous avez dit bizzarre [moqueur]
Archives
Publicité
Publicité