Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
5 mai 2008

ME REVOILA

Bon, ça y est, me revoilà !!!! La semaine dernière a été très intense pour cause de changement de quotidien, et c'est pour cela que je n'ai pu donner aucuns signes de vie ( normal, vu que j'étais en train de changer la mienne ). Ce blog va donc reprendre un rythme normal, avec en plus une nouvelle catégorie qui sera dédiée aux anciens jeux vidéos ( notamment ceux qui ont bercé mon enfance )....

290px_La_Rochelle_Vieux_Port

Publicité
Commentaires
H
J'ai appris ton changement radical de vie par notre princesse en commun, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle.<br /> <br /> Bisous.[Salut]
G
alors le déménagement s'est bien passé?
C
très bonne nouvelle. Je parle du retour. Pour le reste, on te fait confiance.<br /> @Cécile : et le pochtron tueur de dahuts, tu connais ?<br /> @sa princesse : t'inquiète pas, les catégories ne manquent pas ; on pourra te retrouver dans blanc-sec, cafe, coca, monaco, perroquet, tomate. Peut-être pastis. On espère moins le galopin ;-)
C
J'ai trouvé un site sur les anciens jeux… Notamment le Yeti killer de pingouins… Yeti sports : http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti.php Excellent, on a joué avec mon fils l'autre jour !!!
S
pinaiz ! moi qui croyais que la nouveau thème de sa rubrique serait ma beauté dévastatrice et mon intelligence fine ...... :(
Archives
Publicité
Publicité