Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jirluin
9 mai 2008

ANOTHER WORLD

935344_79521

Année de sortie: 1991.

Concepteur: Eric Chahi.

Genre: Action/aventure.

Quelle claque lorsque ce jeux est sorti sur les plate-forme Amiga 500, Atari ST et Ms Dos !!! Que ce soit en terme de graphismes ou d'animation tout est extraordinaire. Et que dire de l'ambiance étrange et mystérieuse qui court tout le long de cette aventure. Ce jeux reste pour moi un excellent souvenir, et ce, malgré sa courte durée comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit. Le scénario reste assez simple mais l'atmosphère est là pour palier ce petit défaut qui reste bénin. Bref, un grand moment dans l'histoire du jeux vidéo s'est écrit avec cette histoire hors norme....

Publicité
Commentaires
G
[Rire moqueur]j'avais pas vu la date!!lol<br /> <br /> ba oui je me suis dis mais qu'est ce qu'il raconte?(en voyant la video)le graphisme est nase y a pas de musique,mais ok c'est pardonné c'est du vieux héhé<br /> <br /> quels jeux sur pc (actuels)me conseillerais tu?faut que je me lance je fais que de la wii et de la playstation.je compte aider les armées dans Ennemy territory mais j'ai pas l'habitude du clavier lol<br /> <br /> allez<br /> tcho @+[moqueur]
Archives
Publicité
Publicité